Aujourd'hui j'ai décidé de vous parler d'une veste dont je suis tombée tout simplement amoureuse. Elle est belle, chaude, confortable et très féminine. Tout ce dont on rêve pour braver l'hiver qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.
La veste dont je vais vous parler vient de chez Les Bourgeoises (magasin dont je vous parlais dans l'article sur la robe parfaite pour les fêtes)
En résumé, il s'agit d'un de mes magasins favoris. Des vendeuses super attentionnées qui sont là pour des conseils et astuces personnalisés à chaque personne. Ils proposent un large choix de vêtements tous plus beaux les uns que les autres! Bref un magasin à découvrir au plus vite si vous n'y avez encore jamais mis les pieds.
J'ai donc acheté cette veste super chaude et super confortable il y a un peu plus d'un mois. Je n'ai rien à en dire, sauf qu'elle est vraiment parfaite. J'adore cette fourrure qui entoure la capuche et qui se poursuit sur les bords de la veste. Cela donne un style bien particulier à la veste. De la féminité à l'état pur. Elle se porte super facilement aussi bien ouverte que fermée.
A l'intérieur de la veste, on découvre une matière super confortable (style mouton) qui garde bien la chaleur. On peut également serrer la veste à l'aide d'un cordon à la taille et dans le bas au niveau des hanches pour permettre de rendre la veste un peu plus proche du corps et moins "massive". On trouve aussi deux grandes poches pour y mettre nos mains gelées en hiver et leur donner un peu de chaleur. Celles-ci se ferment avec des pressions.
Un design de veste vraiment extra de la marque GOA avec en plus de la fausse fourrure pour ne pas culpabiliser d'avoir autant de fourrure sur soi. L'avantage, c'est que franchement, on dirait de la vraie ! Beaucoup d'amies ont du mal à me croire quand je leur dis que ce n'est pas de la vraie fourrure pour vous dire! La fourrure est toute douce et vraiment de bonne qualité. Ce n'est pas de la fourrure qui devient toute bizarre lorsqu'il pleut (genre compacte et horrible).
C'est assez sympa car on peut facilement la retirer également (elle est attachée avec des pressions) et donc utiliser la veste quand il commence à faire froid mais pas assez pour mettre son capuchon à fourrure. Cette période, où vous mourrez de froid dehors mais que vous n'osez pas encore sortir la grosse veste pour ne pas avoir l'air cloche avec la doudoune en fourrure. Mais aussi pour vous permettre d'avoir deux vestes en une ;-) Sans la fourrure, la veste est méconnaisable, on dirait un tout autre style de manteau.
La veste n'est pas gratuite (198 euros), mais vous pouvez compter sur votre veste pour plusieurs années. Elle est de bonne qualité et vous gardera bien au chaud. Et puis au final, autant investir directement dans une bonne veste, bien chaude qui vous permettra de la garder plus qu'un mois car elle s'userait trop vite. Un investissement de bonne qualité sur lequel vous pouvez compter.
Si vous êtes frilleuse, comme moi, alors n'hésitez plus et aller l'essayer en magasin!
Elle existe également en kaki et est tout aussi magnifique.
Un tout grand merci à ce merveilleux photographe qu'est Quentin Mertens pour ces magnifiques photos.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire